Prestation de services à Egyptian National Railway (ENR) en entretien de locomotives

Prestation de services à Egyptian National Railway (ENR) en entretien de locomotives

Le parc de locomotives de l’ENR comprend principalement 60 locomotives de General Motors (GM) fabriquées à l’usine de GM à London, Ontario.

Le mandat de SYSTRA Canada (anciennement CANARAIL) était de planifier, préparer et offrir un soutien lors de l’achat de pièces détachées et d’équipements d’ateliers, de superviser et de former les employés du chemin de fer pendant une période de 52 mois.

DESCRIPTION

Au cours de cette période, SYSTRA Canada a travaillé en étroite collaboration avec ENR, afin de rédiger les spécifications techniques pour la réhabilitation et la modernisation des locomotives, pour gérer l’approvisionnement en pièces détachées et en équipements. Une fois les pièces et équipements arrivés aux ateliers d’ENR, SYSTRA Canada a été impliquée dans la supervision et l’exécution de la réhabilitation et de la modernisation des locomotives, suivi d’une année d’entretien du parc de locomotives. SYSTRA Canada a embauché directement 170 employés de la société ENR afin de mettre en œuvre ce programme.

Retour haut de page
SYSTRA Canada 1100, boul. René-Lévesque Ouest, 10e étage, Montréal (Québec) CANADA H3B 4N4 | +1 514-985-0930